Le SIA 2018

Le département de la MOSELLE était bien entendu présent au Salon International de l’Agriculture, dans le secteur Grand-Est. A cette occasion on nous avait installé un superbe stand à l’architecture novatrice. Plusieurs dizaines de producteurs Mosellan se sont relayé à la porte de Vincennes pour animer cet espace. Le rôle de La grenouille assoiffée était, bien entendu, de participer à la convivialité en tirant moult verres de sa délicieuse bière. Plus de 20 fûts ont ainsi été consommés.

Caroline a assuré l’essentiel de la présence de La grenouille au SIA, Jean-Marc est retourné à la brasserie pour assurer le suivi de production et un minimum de livraison. Un SIA est toujours marqué par des moments très particuliers. Parmi ceux-ci la visite des politiques de tous bords mais aussi le passage de la presse, papier et radio-télé. Ici une photo de Caroline en plein interview pour France Bleu Lorraine.

Un grand merci au département qui nous a mis à disposition cette merveilleuse vitrine pour y mettre en valeur nos produits.