Nos visiteurs

Et oui c’est bien Lui ! Évidemment la photo n’a pas été faite dans notre brasserie, elle a été prise à l’Elysée lors de la présentation des bières de printemps le 24 mars 2017.
Caroline est justement en train d’expliquer au Président où se situe VAHL LES BENESTROFF… Gageons qu’il ne saurait pas le dire puisqu’il n’a pas pris de notes.. (;-))
Le jeu consistait à envoyer un carton de 12 cols pour recevoir en retour une invitation à participer. Les dés étaient toutefois un peu pipés puisque le service de sécurité de l’Élysée à mis un veto à la dégustation des bières de brasseries artisanales au buffet. Sans doute les spécialistes avaient-ils peur que le Président soit saisi d’un brutal et irrépressible syndrome cholériforme fécal juste avant la visite de M. Shinzo Abe dans l’après midi… Renseignement pris auprès de service de sécurité un officier m’a assuré que notre bière serait bien dégustée à l’Elysée, par le personnel attaché à cette grande maison.

Et une présidentielle plus tard …

Là aussi nous n’étions pas chez nous mais au stand « Brasseurs de France » au SIA 2018. Bon, compte tenu que nous cotisons on va dire que nous étions tout de même un peu chez nous… Le président MACRON s’est fait expliquer la nouvelle marque de qualité « Profession brasseur ».
La main sur une bouteille de « La grenouille assoiffée » il discute avec Caroline et Alain, brasserie La Choulette.

 

Ici en photo entre deux des trois brasseurs lauréats de la nouvelle marque de qualité « Profession brasseur ». Caroline arbore fièrement son tablier MOSL qualité Moselle !

 

 

Dans un tout autre registre, et cette fois à la brasserie, un groupe de visiteurs, des conducteurs de tranche à la centrale nucléaire de CATTENOM. Notre ami PINO qui avait organisé la visite, avisant le flexible d’air comprimé qui pendait du plafond en profita pour s’en servir comme d’un micro et faire un discours d’accueil tout à fait amusant et qui mit tout le monde de bonne humeur !

Précisons à cet endroit que nous sommes organisés pour prendre en charge des groupes, une cinquantaine de personnes ne nous fait pas peur. Pour la restauration nous faisons appel à La Toque Blanche à Benestroff qui intervient chez nous comme traiteur. Dans ce cas le nombre maxi de convives ne peut dépasser 32 personnes.